La puissance de notre Vibration


Le pouvoir de notre vibration

Tout autour de nous est #Energie - les formes, les objets, les êtres vivants et nos pensés. Chacun des éléments de notre univers possède une #vibration qui lui est propre.

Une personne arrive sur terre avec un taux vibratoire issu de l'énergie des ses parents, la période et le moment dans laquelle elle a été conçue.


Ce taux vibratoire est variable tout au long de notre vie en fonction de plusieurs critères comme par exemple nos expériences, nos émotions, notre santé, etc.

Un taux vibratoire élevé nous permet de nous sentir "puissants" et alignés. Le taux vibratoire est également associé à la fameuse loi de l'attraction. Ainsi, plus nous vibrons haut, plus nous attirons à nous des circonstances, situations ou personnes positives. Notre taux vibratoire est notre allié bien-être. Nos envies et nos désirs se manifestent plus facilement lorsque nous vibrons à la bonne fréquence.

En revanche lorsque notre taux vibratoire est bas, nous attirons tout ce ce dont nous ne voulons pas. Un taux vibratoire plus bas est donc synonyme d'agitation et de stress. Notre vibration attire alors des situations ou des personnes difficiles qui s'accordent à notre mal-être.


Comment ça marche ?

Il faut imaginer que nous sommes comme un poste de radio :) C'est-à-dire s'aligner sur la bonne fréquence pour écouter le bon programme !

Il est pourtant plus difficile de faire remonter la vibration que de la baisser... Dans notre quotidien il y a de nombreux facteurs qui entretiennent la baisse de notre taux vibratoire : les médias, les addictions, les ondes, etc. Il est également important de remarquer que les émotions comme la tristesse, la colère, l'anxiété favorisent cette baisse vibratoire.


Comment augmenter sa vibration ?

Evidemment nous avons cette faculté de pouvoir le faire remonter !

C'est en étant davantage conscient de nos pensées, émotions, activités et en étant à l'écoute de notre corps que l'on finit par comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur de notre cœur.

Prendre du temps pour soi et de cultiver l'art de la pensée positive ou de la #gratitude, nous influençons particulièrement notre vibration.

Certaines pratiques comme le #Kundalini Yoga, la #méditation, la respiration consciente nous aide à aligner notre fréquence à la bonne.

Agissez également sur votre environnement en décorant votre maison, votre lieu de vie. Séparez vous des objets ayant une histoire douloureuse, mettez des fleurs, des encens ou encore de l'huile essentielle.


Finalement octroyez-vous le droit vous faire du bien, c'est la meilleure façon de faire monter votre taux vibratoire. En prenant conscience de notre corps, de nos pensées et de ce qui nous entoure, nous mettons toutes les chances de notre côté pour vivre dans la joie et l'harmonie !


Avec tout mon Amour,

Emilie


#energie #bienêtre #paixintérieures #coachingholistique #coachdevie #femmes #femmessacrées #grandir #croyances



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour Jolie Déesse, J'espère que tu vas bien. Je t'invite aujourd'hui à explorer ton âme et tes vies antérieures. Les voeux karmiques sont des promesses passées dans nos vie antérieures qui ont perm