Se recentrer grâce à la sophrologie

La sophrologie comme pratique corporelle et émotionnelle




Choisir la sophrologie représente choisir un temps rien que pour soi. Un moment privilégié de dialogue avec notre corps et nos émotions pour s'abandonner à une détente profonde. La sophrologie peut devenir un merveilleux outil pour vous recentrer et surtout pour reprendre contact avec ressentis.

Grâce à de nombreux exercices de respiration et de relaxation dynamique, la sophrologie vous permet de prendre conscience de toutes les limites de votre corps. Ce travail préparatoire vous de repérer les tensions et les blocages pour mieux vous en libérer.

Cet écoute du corps et des émotions est fondamental pour puiser en vous les différentes ressources afin de revenir à soi. Nos vies mouvementées ne sont pas toujours propices à cet état d'écoute active et les exercices proposés sont vecteurs de calme pour enfin s'autoriser une pause avec soi. En retrouvant un équilibre physique et émotionnel, vous apprenez enfin la notion de lâcher prise et d'apaisement pour être plus réceptifs au monde qui vous entoure, avec une touche de zenitude.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour Jolie Déesse, J'espère que tu vas bien. Je t'invite aujourd'hui à explorer ton âme et tes vies antérieures. Les voeux karmiques sont des promesses passées dans nos vie antérieures qui ont perm